GUEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUEUX

forum pour l'allaince gueux d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une fusion entre nos deux allinces ?

Aller en bas 
+2
pol_ak 47
dark raideur
6 participants
AuteurMessage
dark raideur

dark raideur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

bonjours tout d'abord je me présente je m'appelle dark raideur je suis le fondateur de l'alliance sparte ( 300 ) classé 65 ème avec 35 menbre Very Happy je pense que sa serai une bonne idée de fusionné nos alliance en plus nous avons besoin de joueur fort comme vous dans notre alliance qu-es que vous en pensez Question

biensure votre fondateur si il acepte dans mon alliance il aura tous les droit ( conseillé ) et on peut gardé vos grade ( que si il y a des grade spéciaux )

king dark raideur king
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:43

bon bah deja faut attendre les autres membres mais je crois que plusieurs st en vacs (y compris l admin demain) dc ca va pas etre facile. Pis apres moi j suis pas forcement pour, meme si je suis deja ds une alli nommee 300 sur l uni 46^^
pr le moment celle ci me convient et on evite d etre trop nombreux, on se connait assez bien et parfois irl en prime, dc tu comprends que c pas gagne pr fusionner, du moins faut voir les modalites. Mais j suis pas trop chaud perso.
Revenir en haut Aller en bas
dark raideur

dark raideur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:49

ok mai nous dan mon ali on ve etre 300

et pour les modalité tu ve savoir koi ?
Revenir en haut Aller en bas
YuMuRa KiRiKa

YuMuRa KiRiKa


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:28

Bon bah pour moi vous savez déjà ce que j'en pense des alliances trop nombreuses ^^
Déjà 25 ça fait beaucoup pour moi mais alors 300... ^^'

Et la question qui tue :
Nan nan ce sera pas "on y gagne quoi ?" vu que c'est évident que nous n'y gagnons rien
La question c'est : qu'est-ce qu'on ne perds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:13

ouais ben a 300 c meme pas la peine^^

20 pr moi c ideal, a partir de 30 ca fait bcp alors effectivement, a 300... impossible d avr une alli soudee et unie, et difficile d avr une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
dark raideur

dark raideur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:16

en faite c pa une boone idé 300 Razz mai vous gagné des place o classement Very Happy et votre fondature sera un conseillé donc il ora tout les droit et ossi on pe gardé des grade spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:38

ouais mais on tient pas mal a notre independance et pis on est deja pas si mal classes. Enfin apres, faut voir l avis des autres mais j pense que ca sera non.
Revenir en haut Aller en bas
dark raideur

dark raideur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
unkut

unkut


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : hénin beaumont a coter du bronx a new york
Date d'inscription : 23/07/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

c'est quoi ce topic en partie graphisme! oh la c'est la fete!
300 membres wahouuu c du grand nimporte koi non?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

modere tes propos ami unkut^^

certes c pas bien place mais j suis pas admin dc j peux pas le deplacer, pis certes 300 c pas une bonne idee mais c pas une raison pr pourrir les relations ac eux^^

sinon, ca confirme ce que nous pensions kaotik et moi, cette fusion ne se fera pas, tkt.
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:22

moi non plus je veux pas ^^
Et puis avoir vivi en conseillé, c'est pas avantage, c'est une errreur ^^''
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:56

c sur, mais de tte facon, personne veut vivi comme conseiller et en plus personne veut fusionner dc...
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:23

l'affaire est conclue...
dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark raideur

dark raideur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:05

ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vivi le terrible
Admin
Admin
Vivi le terrible


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 05/06/2007

une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:05

bon ben voila meme pas eu besoin de moi ^^

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://gueux.forumaction.net
Contenu sponsorisé





une fusion entre nos deux allinces ? Empty
MessageSujet: Re: une fusion entre nos deux allinces ?   une fusion entre nos deux allinces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fusion entre nos deux allinces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUEUX :: Secteur externe :: Demandes de pactes-
Sauter vers: