GUEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUEUX

forum pour l'allaince gueux d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de L'UNSC

Aller en bas 
+3
Vivi le terrible
Fasain
Balthazar de Lomport
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthazar de Lomport




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:05

[En Mode RP]

"Soudain surgit au centre de l'hémicycle un diplomate à l'air loufoque, vétu d'un costume, d'une rapière énergétique , un monocle éléctronique analysant à toute vitesse les membres de l'assemblée des Gueux,déployant devant son oeil gauche toutes les données rélatives aux membres de l'alliance.Une longue chevelure bouclée , que contient, relativement parlant, un chapeau de feutre, encadre un visage au sourire éternel, à l'aspect à la fois sympathique et effrayante, mi-dément, mi-génial ,comme celui d'un clown dont la récompense n'est pas le rire des spectateurs dans les gradins, mais l'applaudissement de ses auditeurs . Dépliant un parchemin chiffoné, il se tourne vers les différents membres de l'alliance, et commence son discours "

Chers Amis, et je l'espère, Chers futurs alliés;

Je soussigné Balthazar de Lomport, ambassadeur pour l'UNSC (united nation security council ); je vous prierais d'excuser mon accent français; déclare vous soumettre la demande de l'UNSC , afin de faire partie des gueux de l'univers.
La Terre a besoin d'alliés, et nous avons l'honneur de vous annoncer que seule votre excellente alliance nous irait comme un gant.
Premierement parce que nous aussi sommes des geux ! Les covenants ne nous ont pas loupé, on peut même dire qu'un orifice anatomique du corps de l'humanité est en sang (rires dans l'assemblée), Reach est vitrifiée et nous n'avons plus de colonies, nous avons réussi à survivre et même à gagner, mais voilà, le fait est que nous aussi avons dû manger des racines et du rutabaga avant de retrouver un semblant de dignité, c'est pourquoi nous estimons nous aussi être des geux.
L'esprit de votre alliance et l'humour de vos membres nous ont séduit.
Et surtout, vos membres savent manier la langue de Molière sans faire une faute à chaque mot, et ce, sans être des grammairiens , ce que nous saluons.
Nous sommes des débutants certes, mais nous sommes determinés et bien défendus, notre économie est prospère.Nous serons votre bouclier, et surtout, nous serons fiers de faire partie des votres.

Vivent les Gueux!

-------------------------------------------------------------------------------------
MODE HORS RP

Et bien voilà, je pense avoir dit ce que j'avais à dire, je vous soumets donc ma candidature (je suis le joueur UNSC ).
Votre alliance et son état d'esprit m'ont plu.
J'ai donc le plaisir de vous demander d'être des votres.
Vous constaterez que je joue RP, ce qui pour moi, rajoute de l'interet à ce jeu.



En attendant une réponse favorable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Fasain

Fasain


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

[En Mode RP]

"Un membre des Gueux osa prendre la parole bien que surpris par l' apparition de cet individu.Ce membre avait une apparence assez peu commune;sa corpulence semblait maigre et fragile,il était vétu d' une simple cape qui recouvrait une sorte d' armure.Il ne portait pas d' arme car sa puissance devait sans doute se trouver dans ses propres pouvoirs malgré son visage rond avec des grands yeux jaunes et une simple petite tresse sur la tete.Il répondit en premier au diplomate"

Salut a toi voyageur;

Je me nomme Fasain et bien que je ne soit qu' un membre des Gueux;mais membre d' importance tout de même( Razz ) j' ai beaucoup aimé la présentation de ton peuple et la description de la situation que tu a faite.Tu mérite bien ton grade de diplomate.C' est la 1ère raison qui fera que tu pourra repartir d' ici en vie.Et la seconde est que ta proposition d' alliance pourrait nous intérésser.Mais je ne me prononce pas car je ne suis pas un Chef majeur de cette alliance que sont Polak et Vivi.Mais tu peux compter sur moi pour prendre sérieusement et avec attention ta candidature.

===============================================

Mode Hors RP

Salut!Je trouve ta candidature super originale et surtout bien fun.Je suis pas un admin donc ma parole n' aura peut etre pas de valeur mais bon je pense qu' il faut d' abord en parler sérieusement avec tout le monde mais pour le moment je dit +1 mais ne nous emballons pas il faut étudier la question je pense Smile

Merci pour cette beeeeelle candidature et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi le terrible
Admin
Admin
Vivi le terrible


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:08

A ce moment, Vivi sortit de l'ombre...
Cher ami, ta présentation me convainct...je me présente: Vivi, chef incontesté des Gueux. Un soupir passa dans l'assemblée. Bon, je suis peut étre un tout petit peu contesté mais pas de quoi en faire un drame. Je pense que ta place au sein des Gueux ne peut que renforcer notre puissance déja extraordinairement avancée...meme si notre place au sein de cet univers n'est pas encore tout a fait reconnue (ce n'est qu'une question de temps, nous deviendrons un jour les maitre de cet univers mouahahah)! Je pense que tu seras un bon membre et par conséquent tu as mon avis favorable à cette entrée. Beiçn evdemment, il nous faudra nous concerter entre Gueux pour prendre enfin une décision finale

HRP: Bon niveau RP j'ai fait mieux...oui je suis moi aussi un RPiste Smile
Jolie présentation comme on en voit rarement je trouve, pour moi c'est ok, tu peux entrer dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://gueux.forumaction.net
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

Allons Camarade Gueux! Ton arrivee m a certes brusquement tire du sommeil profond dans lequel m avait plonge le discours du Camarade Vivi... Mais tu me sembles partager avec nous l amour de l humour, de la litterature meme car je trouve dans cette presentation des similitudes avec le capitaine fracasse du grand theophile gautier... Par consequenrt, je suis de prime abord favorablement impressionne et ne te dechirerai pas a coups de mon poing explosif ni de mon fleau d armes ou de ma kalashnikov rouge...

Comme tu as aime la presentation de l alli et que j en suis l auteur en grande partie, j apprecie... Et ton esprit semble tellement correspondre au notre que nous en tiendrons compte.
ceci dit, nous manquons de details sur votre alliance... Par exemple, etes vous polonais? N etes vous pas sarkozystes? Mangez vous de la salade grecque?
Bien evidemment ces questions manquent d interet mais ca aurait ete gentil de nous le dire, comme votre classement et votre experience.
et ca ca m empeche de dire si je suis a 100% pour un pacte avec vous.

Je ne suis donc qu a 99.9% favorable a ce pacte. Et j espere te revoir bientot Camarade Gueux car tu m as l air des plus sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar de Lomport




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

Merci à vous pour vos avis favorables!
Voici les données que vous réclamiez, elles sont sur ce cristal:

Lecture.....

Points 314 (Place 8.085 sur 12.704)

...Fin de Lecture
Lecture...

Passe "La Synphonie du Nouveau Monde "

...Arret de la lecture.

Oups, ça c'est ma musique préférée.
--------------------------------------------------------Mode RP off-------------
Merci pour vos avis favorables.

Non, je ne suis pas polonais lol! . La France est ma Patrie.
Et puis, je suis plutôt de gauche, disons que je suis de l'avis de Deleuze :
"Être de gauche, c'est tout d'abord une perception.Pour celui qui n'est pas de gauche , il y a d'abord lui, puis sa ville, puis sa région, puis son pays, puis le monde. Pour celui qui est de gauche, il y a le monde, son pays, sa ville, et , enfin , lui." (in Abécédaire de Gilles Deleuze , PA Boutang)
Je pense me reconnaitre dans cette idée.
Je suis amateur de cuisine en général, pour ce qui est de la salade grecque.
Je suppose que ces questions signifiaient que vous vouliez en savoir plus sur moi...
Je suis étudiant en Maths sup, mais devant l'importance de mes résultats en lettres, et mon désinterressement pour la SI et la Physique, je passe en hypokhâgne B/L , id est , lettres et maths, toute ma passion.
J'ai pour vocation la culture et son enseignement(professeur de lettres ou philo ou histoire).

Mon personnage ,Balthazar, est issu de mes histoire( j'ai un projet littéraire en tête, et ai déjà fait l'ébauche de personnages dont lui).C'est en effet un pirate pirat louffoque dans mon univers, mais sa renommée le conduira à commander des flottes plus "militarisées" disons, mais de Gautier, je n'ai lu qu'un récit gothique de son voyage à Pompei.

Dernière chose, je donnerai accès à mon compte à mon frère après la rentrée, il est initié à mon univers, et saura vous satisfaire dans sa façon d'être et de jouer.

Bien à vous!Camarades!
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:57

c est donc juste que tu souhaites nous rejoindre seul? parce qu en fait, on sait pas si c pr un pacte, une fusion ou juste ton arrivee parmi nous

quoi qu il en soit, y a moyen de s entendre, moi aussi je me destine a l enseignement historique.
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:03

pour faire rager ceux qui veulent que j edite, j edite pas.

dis moi, n est ce pas contradictoire pour un homme au patronyme plutot noble de vouloir rejoindre des gueux et de se revendiquer de meme origine?


ah oui aussi, tu es de gauche, c bien pr un gueux, mefie toi donc du fourbe marco, car il a ete abuse par l individu helas elu recemment...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi le terrible
Admin
Admin
Vivi le terrible


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:20

cheers cheers evidemment pour les idées politiques, c'était une question sans importance...nous sommes pour la plupart de gauche mais sur ogame ca a pas d'importance! Marco est de droite...personne n'est parfait! lol!

Je le redis, j'y vois aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
http://gueux.forumaction.net
Fasain

Fasain


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:09

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar de Lomport




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:49

Je vous envoie ma candidature in game alors...
Ou c'est ma personne qui veut intégrer l'alliance.
Pour ce qui est du nom de mon personnage , c'est un pirate, avide d'honneurs, je voulais en faire la parodie justemment , de cette quête de gloire, qui consiste aussi à avoir un nom.
Du pauvre gueux, mousse , Balthy Lompied , on arrivera à Balthazar de Lomport, pirate.
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

ohoh monsieur de Lomport... n avez vous point lu la trilogie inachevee d alexandre dumas dans laquelle le chevalier de ste hermine est un peu dans cette configuration? noble ruine, simple engage dans un equipage corsaire sous le consulat, dernier rescape de sa famille decimee par la Terreur et les guerres interieures, il devient un officier respecte...
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:51

Bonjour, c'est Nicolas ^^
Nan je deconne c'est marco...
Pas de probleme a l'entrée du gauchiste, je suis assez habitué ^^
Et pis c'est pas mes oignons ce que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

tu penses quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi le terrible
Admin
Admin
Vivi le terrible


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:42

on attend toujours ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gueux.forumaction.net
Balthazar de Lomport




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:04

Elle a été envoyée!
Bon, ben je réessaye alors.
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:03

bah merdre alors, tjrs rien...
Revenir en haut Aller en bas
voodoo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:43

ressaye c a arrive parfois ce genre de bug....ca mest deja arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

voilaaa au hasard balthazar maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi le terrible
Admin
Admin
Vivi le terrible


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:57

ca y ets, c'est fait, tu est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gueux.forumaction.net
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

ct pr ca que je disais ca vivi
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar de Lomport




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:19

Nous sommes maintenant des votres!
Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 47
Ambassadeur
Ambassadeur
pol_ak 47


Nombre de messages : 496
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

nn wodka!

question:tu parles au pluriel en etant tt seul ou tu es schizophrene?^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar de Lomport




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

J'étais schizophrène, depuis, nous allons beaucoup mieux...

Blague mise à part, j'essaye de m'exprimer tout comme le diplomate l'eût fait, au nom de la nation qu'il represente, ie: l'UNSC.
Revenir en haut Aller en bas
YuMuRa KiRiKa

YuMuRa KiRiKa


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

Cela me fait penser que si un admin passe il faudra qu'il pense à te donner les droits forum
Revenir en haut Aller en bas
Vivi le terrible
Admin
Admin
Vivi le terrible


Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:02

voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gueux.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Candidature de L'UNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'UNSC   Candidature de L'UNSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L'UNSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUEUX :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers: